Décès de l’ancien international marocain Hassan Akesbi.
Le football national est en deuil. Il a perdu l’une de ses figures, Hassan Akesbi. Né le 1er mai 1935 à Tanger, le défunt a débuté sa carrière en 1950 au club du Sevillana Tanger, avant de rejoindre les rangs du FUS de Rabat. Il évolue par la suite au club français de Nîmes Olympique, où il inscrit 119 buts en 204 matchs, une performance qui lui a valu le titre de meilleur buteur de l’histoire du club français. Hassan Akesbi, président de l’association des anciens joueurs du FUS Rabat, a également joué au Stade de Reims, où il a été sacré deuxième buteur du championnat de France avec 23 buts en 1961-1962 et troisième buteur avec 24 buts en 1962-1963.
Aujoud'hui
La photo d’Achraf Hakimi et Mbappé enflamme les réseaux sociaux.
Une photo récente publiée sur les réseaux sociaux des joueurs Kylian Mbappe et Achraf Hakimi a suscité une large polémique, car le duo apparaît sur la photo en train de jouer sur un appareil PlayStation, alors qu’il y a une bouteille de chicha (narguilé) sur la table derrière eux.
HibaPress
Walid Regragui : «La concurrence est rude pour faire partie de l'équipe nationale».
Le sélectionneur Walid Regragui a affirmé, mardi, que la concurrence était rude entre les joueurs pour faire partie de l'effectif de l'équipe nationale de football. «Il y a de la concurrence entre les joueurs que nous avons à disposition et plus la concurrence est rude plus j'ai de choix, en tant que sélectionneur, pour avoir l'effectif le plus exemplaire possible», s'est réjoui le coach, lors d'une conférence de presse tenue au Complexe Mohammed V de football de Salé, en prévision des matches de la sélection marocaine face au Gabon, le 15 novembre à Franceville et au Lesotho, le 18 du même mois au stade d'honneur d'Oujda, pour le compte des éliminatoires de la CAN 2025 (5è et 6è journées).
Yabiladi
Cristiano Ronaldo veut toujours atteindre la barre des 1.000 buts.
Cristiano Ronaldo (39 ans) confie être animé par l’objectif d’atteindre les 1.000 buts dans sa carrière même s’il n’en fait pas une obsession en reconnaissant que le temps est compté pour y parvenir.
RMCsport